Kolsquare présente son analyse consacrée aux comportements des marques de luxe sur les réseaux sociaux face aux nouveaux défis digitaux. Une expertise appuyée sur les données de son outil technologique afin d’étudier les habitudes de communication de 45 marques de luxe sur Instagram, Youtube, Twitter, Facebook et TikTok du 1er janvier au 31 décembre 2019.

L’activité des marques de luxe sur les réseaux sociaux, leur approche de TikTok et des millennials, leurs performances sur Youtube ou encore le marché mondial des égéries du luxe et leurs tendances pour 2020.


Kolsquare a porté un regard neuf sur ce secteur en pleine mutation. Grâce à cette analyse approfondie, Kolsquare a découvert que la présence exponentielle de K.O.L (Key Opinion Leaders) et des réseaux sociaux poussaient les marques de luxe à revoir leurs stratégies de communication pour parvenir à toucher de nouvelles cibles.


• Quelles sont les habitudes de communication des marques de luxe sur les réseaux sociaux ?
• Les tendances des égéries du luxe en 2020 ?

Dossier-Luxe-2019_inside-pages-EN (1).gif
Vous souhaitez en savoir plus sur les résultats obtenus lors de notre analyse et le rôle de l’Influence Marketing dans les stratégies des marques de luxe ? Remplissez le formulaire pour télécharger l’étude complete.

Lorem Ipsum